Stop making the eyes at me
I'll stop making the eyes at you
What it is that surprises me
Is that I don't really want you to

And your shoulders are frozen (cold as the night)
Oh, but you're an explosion (you're dynamite)
Your name isn't Rio, but I don't care for sand
And lighting the fuse might result in a bang, b-b-bang-oh

I bet that you look good on the dance floor
I don't know if you're looking for romance or
I don't know what you're looking for
I said, I bet that you look good on the dance floor
Dancing to electro-pop like a robot from 1984
Well, from 1984

I wish you'd stop ignoring me
Because you're sending me to despair
Without a sound, yeah, you're calling me
And I don't think it's very fair

That your shoulders are frozen (cold as the night)
Oh, but you're an explosion (you're dynamite)
Your name isn't Rio, but I don't care for sand
And lighting the fuse might result in a bang, b-b-bang-oh

I bet that you look good on the dance floor
I don't know if you're looking for romance or
I don't know what you're looking for
I said, I bet that you look good on the dance floor
Dancing to electro-pop like a robot from 1984
Well, from 1984

Oh, there ain't no love, no Montagues or Capulets
Just banging tunes and DJ sets and
Dirty dance floors and dreams of naughtiness

Well, I bet that you look good on the dance floor
I don't know if you're looking for romance or
I don't know what you're looking for
I said, I bet that you look good on the dance floor
Dancing to electro-pop like a robot from 1984
Said, from 1984


Arrête de me faire les yeux doux
J'arrêterai de te faire les yeux doux
Qu'est-ce qui m'étonne
Est-ce que je ne veux pas vraiment que tu

Et tes épaules sont gelées (froides comme la nuit)
Oh, mais tu es une explosion (tu es de la dynamite)
Ton nom n'est pas Rio, mais je me fiche du sable
Et allumer le fusible pourrait entraîner un bang, bb-bang-oh

Je parie que tu es belle sur la piste de danse
Je ne sais pas si tu cherches la romance ou
Je ne sais pas ce que tu cherches
J'ai dit, je parie que tu es belle sur la piste de danse
Danser sur l'électro-pop comme un robot de 1984
Eh bien, depuis 1984

J'aimerais que tu arrêtes de m'ignorer
Parce que tu m'envoies au désespoir
Sans un son, ouais, tu m'appelles
Et je ne pense pas que ce soit très juste

Que tes épaules sont gelées (froides comme la nuit)
Oh, mais tu es une explosion (tu es de la dynamite)
Ton nom n'est pas Rio, mais je me fiche du sable
Et allumer le fusible pourrait entraîner un bang, bb-bang-oh

Je parie que tu es belle sur la piste de danse
Je ne sais pas si tu cherches la romance ou
Je ne sais pas ce que tu cherches
J'ai dit, je parie que tu es belle sur la piste de danse
Danser sur l'électro-pop comme un robot de 1984
Eh bien, depuis 1984

Oh, il n'y a pas d'amour, pas de Montagues ou de Capulets
Juste frapper des airs et des sets de DJ et
Pistes de danse sales et rêves de méchanceté

Eh bien, je parie que tu as l'air bien sur la piste de danse
Je ne sais pas si tu cherches la romance ou
Je ne sais pas ce que tu cherches
J'ai dit, je parie que tu es belle sur la piste de danse
Danser sur l'électro-pop comme un robot de 1984
Dit, à partir de 1984


I Bet You Look Good on the Dancefloor signification des chansons

131 commentaires

  • +6
    Commentaire général Grande chanson, grands mots. La réplique "You're name is not Rio..." est une référence à la chanson de Duran Durna, avec le refrain "Her name is Rio and she dances on the sand". La fille dans cette chanson de Duran Duran était dépeinte comme vraiment exotique et Alex Turner dit à peu près que la scène de cette chanson ne pourrait pas être plus éloignée de celle-là.
    shanemurphy le 12 décembre 2005 Lien
  • +6
    Commentaire général Je ne m'en étais pas rendu compte avant que quelqu'un ne fasse passer le message. Je lis actuellement 1984 et dans le livre, il montre comment dans le "futur" il n'y aura pas d'amour. en d'autres termes, tout le monde est un robot. cela évoque en quelque sorte le fait qu'il n'y a plus d'amour émotionnel réel, d'autant plus que le pont le confirme avec "Oh, il n'y a pas d'amour, non, Montagues ou Capulets".
    bien que d'un autre côté la référence Duran Duran "Votre nom n'est pas Rio, mais je me fiche du sable" soit liée à la date car Duran Duran, bien que je ne sois pas un grand fan, existait au début des années 80.
    Chanson Gr8 mais ils en ont de bien meilleures.
    njackson le 29 janvier 2006 Lien
  • +4
    Commentaire général Il a utilisé 1984 parce que ça rime avec étage, je doute que ça ait une vraie signification
    Noelismygod le 07 janvier 2006 Lien
  • +4
    Commentaire général Lukefun... haha, quel nom d'écran approprié. Vous faites partie des nombreux cyniques de la musique sur Internet qui ont grandement besoin de se détendre collectivement.

    Qu'est-ce qui rend les Arctic Monkeys si spéciaux ? Que diriez-vous du fait qu'ils ont battu le record du premier album le plus vendu de tous les temps ? Avouez-le mec, BEAUCOUP de gens aiment leur musique. C'est ce qui les rend spéciaux.

    "... chanter sur une fille n'est pas vraiment admissible. S'ils chantaient sur des problèmes du monde réel, comme la guerre, le fascisme et l'intimidation, alors je pourrais les croire."

    Allez mec, tu ne peux pas être sérieux. La majorité des membres d'Arctic Monkeys n'ont même pas encore 21 ans. Vous pensez qu'ils vont éclairer le monde avec des réflexions philosophiques sur l'état du monde ? Probablement pas. Ce qu'ils PEUVENT nous offrir, cependant, ce sont des chansons intelligentes et bien écrites qui reflètent LEUR propre vision du monde. Les Arctic Monkeys sont devenus si populaires en écrivant des chansons amusantes et réfléchies sur la vie quotidienne, ce à quoi la plupart des gens peuvent s'identifier. Je suis désolé que vous ne puissiez pas vous identifier à leurs chansons, mais évidemment beaucoup de gens le peuvent, donc vous n'avez vraiment pas besoin d'en parler. De plus, tu es vraiment une blague si tu t'attends à ce que les chansons de chaque groupe traitent de politique et autres. Ce n'est pas vraiment le but de la musique. La musique consiste à écrire et à enregistrer des chansons que les gens apprécieront. Les gens apprécient clairement la musique des Arctic Monkeys, sinon ils ne gagneraient pas autant en popularité aussi rapidement. Les Beatles, les Rolling Stones, U2 ou les Clash ont-ils gagné leur immense popularité en écrivant des chansons prêcheuses anti-guerre ? Non. Même les Beatles étaient très doués pour séparer leur politique de leur musique. Et ils valaient mieux pour ça.

    Blah, j'ai fini de me disputer pour l'instant. Cependant, je pense que cela vous ferait du bien, lukefun, de jeter un coup d'œil à la chanson d'Arctic Monkey "Peut-être que les vampires sont un peu forts mais...." Peut-être que vous pourrez au moins vous identifier à cette chanson... vous vampire, vous.
    SonicDM le 08 février 2006 Lien
  • +4
    Commentaire général Les gens ne lisent-ils pas les commentaires avant de poster les leurs ?

    Jon McClure (Frontman de Reverend & The Makers) faisait partie d'un groupe appelé 1984 qui faisait de l'électro pop. La ligne "Dancing like a robot to a electro pop like a robot from 1984" fait définitivement référence à cela et non au livre du même nom de George Orwell.

    Quant à ceux qui disent que les Arctic Monkeys sont sur-médiatisés, eh bien, nous sommes 4 ans plus tard et devinez quoi, ils sont toujours l'un des plus grands groupes de Grande-Bretagne. Ils ont fait ce que beaucoup de groupes ne font pas et cela a mûri et changé leur style musical en conséquence.

    Personnellement, je pense que c'est l'un de leurs morceaux les plus faibles à la fois sur le plan lyrique et musical, mais ce n'est en aucun cas mauvais, c'est mieux que la majorité des déchets produits par le même vieux même vieux avec un nouveau nom année après année. Il y a très peu de groupes dont la musique peut me faire frissonner, c'est l'un de ces groupes.

    Je me demande si l'une des personnes qui se plaignent du fait qu'Arctic Monkeys est un autre groupe indépendant générique dirait la même chose maintenant qu'ils ont sorti un deuxième album musicalement différent du premier et sont sur le point d'en sortir un troisième (qui est déjà disponible sur le internet) qui est tellement plus sombre et dont les paroles sont tellement plus complexes ?
    tomspray le 01 août 2009 Lien
  • +3
    Mon avis C'est un jeune homme et il voit une milf. Elle attire son attention, et il regarde en arrière malgré lui, mais il n'est pas sûr pour une femme plus âgée, ça le déstabilise qu'elle le veuille. Il ne cherche pas à avoir un truc avec une femme plus âgée et il est surpris qu'elle s'intéresse à lui. Il ne veut pas commencer quelque chose avec une femme plus âgée, mais maintenant il se demande ce qu'elle veut, est-ce qu'elle le veut juste pour le sexe ? Il l'imagine d'une manière plus sexuelle. Il est d'accord avec ça, et il est attiré, il ne le niera pas, mais maintenant elle l'a dépassé, et il s'intéresse encore plus à elle. Elle le regarde et cela enflamme son attirance. Il est genre, tu veux commencer quelque chose avec moi ? Si tu le fais, je te défonce, même malgré moi. Il n'y a pas d'amour, non. Il va taper ça. Rêvant de méchanceté, ils songent tous les deux à se taper l'un l'autre.
    noring le 15 janvier 2012 Lien
  • +2
    Commentaire général wow... vous aimez compliquer les choses dontcha hahaha... je vois juste un gars qui aime une nana, et elle lui donne *l'épaule froide* mais il l'aime encore plus à cause de la difficulté à obtenir. .. AAAANNNDDD aussi bien dans Roméo et Juliette (Montaigu ou Capulet) que dans le livre 1984, il y a l'amour interdit...

    Oh il n'y a pas d'amour non, Montagues ou Capulets
    Juste frapper des airs 'n' DJ sets 'n'
    Dancefloors sales et rêves de coquinerie !

    il dit que rien ne les arrête, alors pourquoi ne pas l'essayer...

    optimiste. amusement. pas profond, mais je ne le suis pas non plus.... ;)
    lifesarrollercoaster le 19 mai 2006 Lien
  • +1
    Commentaire général "Danser sur l'électro-pop comme un robot de 1984"

    quelle putain de ligne ! cette chanson est juste pure classe! j'aime le pont
    "Oh il n'y a pas d'amour non, Montagues et Capulets
    Nous frappons juste des airs 'n' DJ sets 'n'
    Dancefloors sales et rêves de coquinerie ! "
    retardé à jamais le 05 août 2005 Lien
  • +1
    Commentaire général Le titre ne devrait-il pas plutôt ressembler à "I Bet You Look Good on the Dancefloor" ?
    mylifegoesblank le 22 octobre 2005 Lien
  • +1
    Commentaire général aclockworktomato, je suis à moitié d'accord avec vous. Je suis d'accord que je n'aurais pas dû mettre Oasis dans parce que je ne les aime pas beaucoup moi-même, mais il est indéniable qu'ils ont changé les choses et je pense toujours que la musique des années 90 était raisonnablement bonne par rapport à la merde que nous recevons de nos jours. Cependant, je pense qu'Oasis était plus sur le genre d'attitude qu'ils apportaient à la musique et je ne sais pas pourquoi je les ai mis. Il y a plein d'autres groupes que je n'ai jamais listés qui auraient dû être mentionnés comme REM, Kinks, Nirvana, Sex Pistols , Le Choc, etc.
    Pourtant, comment ne pas lister le King Of Rock and Roll ?? Elvis a été la première grande superstar, John Lennon lui-même a dit que si vous n'aviez pas d'Elvis, il n'y aurait pas de Beatles. Je ne vois pas comment il a arnaqué les musiciens noirs, il a peut-être été influencé par eux mais pour ce qui est de les arnaquer, je ne vois pas votre point.
    Quoi qu'il en soit, je maintiens toujours le point général que j'ai fait à propos de la musique aujourd'hui dans mon commentaire original, peu importe à quel point steveosteve 'queer' pensait que c'était. La musique n'a jamais été dans un pire état qu'elle ne l'est en ce moment. Mais ce ne peut être qu'une question de temps avant qu'un groupe arrive et change à nouveau les choses, je l'espère en tout cas. Après que cela se produise, les Arctic Monkeys et tous les autres dross indie qui bougent ces jours-ci comme les frasmellis et la vue et ainsi de suite seront finis. C'est triste à dire, mais en ce moment, on dirait que le rock and roll est mort
    Mr_Soul le 23 juillet 2007 Lien